Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Fausto "Fulmine" Leone ~ A finir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fausto Leone

Fausto Leone

Messages : 5
Date d'inscription : 14/05/2012

Fiche RP
Famille:
Flamme: Foudre
XP:
Fausto "Fulmine" Leone ~ A finir Left_bar_bleue0/0Fausto "Fulmine" Leone ~ A finir Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Fausto "Fulmine" Leone ~ A finir Fausto "Fulmine" Leone ~ A finir Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:39



♣ Nom et Prénom : Leone "Fulmine" Fausto
♣ Âge 24 ans
♣ Famille : Millefiore
♣ Flamme : Foudre
♣ Armements : Une paire de gants (qui lui permet de canaliser sa flamme pour la démultiplier quand il la relâche grâce à sa bague de Mare, lui permettant aussi de projeter ses mains de la puissance de sa foure) + une paire de lunette de soleil (teintées bleu, sur le même système que les gants).
♣ Code : Validé.


Fausto "Fulmine" Leone ~ A finir 165039test




♣ Descriptions Physique ♣


Fausto "Fulmine" Leone. L'éclair divin. Vous voulez entendre son histoire, maintenant, lui qui est resté oublié si longtemps ? Vous vous apprêtez à faire connaissance avec quelqu'un de bien particulier, ayant longuement bifurqué sur le chemin de la vie. en tout cas, amusez-vous !

Le clapottis léger de l'eau finit par se taire, doucement. De la douche émerge un corps jeune et musclé, qui s'avance sans se presser. Un pas après l'autre, la silhouette se précise un peu plus. On remarque que c'est un homme, à en juger par le corps et les traits, ayant un peu plus d'une vingtaine d'années. Mesurant dans le mètre soixante-dix-huit environ, ne devant pas peser plus de 65 kilos environ, muni d'un ventre plat, mais parcouru de fins abdominaux largement travaillés. Aucun mouvement inutile dans cette démarche, dans laquelle on aperçoit les fins traits zébrant la chair. Des muscles développés sans changer une corpulence tout de même plutôt raisonnable. Un de ces pas électrise légèrement l'eau qu'il survole, d'un trait bref et teinté de vert. De son bras droit, il attrape une serviette avec laquelle il s'essuit vivement, avant de se l'attacher autour de la taille. Ce bras, parlons-en. Le bras droit est, comme son collègue de gauche, habilement sculpté dans le corps de ce jeune homme. En revanche, celui-là parait dégager quelque chose de plus que l'autre. Ne serait-ce que par l'art qui s'en dégage, sur le revers de cette main, par exemple, on peut voir une petite tête de mort, dans le coin gauche de la main, pas plus grosse qu'un ongle, souvent caché par une manche. Sur ses premières phalanges, le mot "Dead" gravé à l'encre, surprend de sa noirceur et l'impression étrange qui s'en dégage. Ce corps apparait vif et maitrisé, détendu en apparence, constamment sur ses gardes à l'extérieur. Ce monde est dangereux, pour certains plus que pour d'autres, et il est normal de vouloir se tenir préparé.

Plus haut sur ce corps à peine bronzé, on remarque un cou gracieux, sur lequel trône joyeusement une tête aux traits fins, donnant un menton lisse et avec un angle habilement formé. Si l'on poursuit notre ascension, nous remarquons des lèvres tendres qui ne tardent pas à s'éclairer d'un sourire amusé. Sa main se déposa doucement sur son menton alors qu'il se regardait dans le miroir. Son regard mystérieux se déposa sur son nez aquilin, avant de remonter à son tour pour s'observer lui-même. De grands yeux tout en longueur, comme un plissage léger de la paupière, caractérisant un regard qui, bien que reluisant de joie de vivre, abrite également d'autres impressions. Un sérieux irréprochable, une sympathie apparente, une pointe de moquerie et, émanant du reste, une imposante impression de puissance, qui s'en dégage, un regard de prédateur, un regard de chasseur, de combattant. L'iris fait chatoyer sa lumière sanguine qui fait ressortir, comme une mer entoure une île, le blanc de ses yeux. Cette couleur peu banale, semblable à du rouge sang s'explique par une maladie étrange, que l'on retrouve chez certains Leone. Ces yeux, dont la couleur qui la fait ressembler à un grenat est également symbole de faiblesse, ne supporte que très difficilement la lumière du jour. Effectivement, depuis l'enfance, cet homme ne peut profiter de la lumière naturelle ou des lumières trop fortes sans porter de lunette de soleil. C'est justement pour cela qu'il se trouve à en porter en presque toute circonstance. Cette particularité, si elle le pénalise sans accessoire en plein jour, lui a permis, avec le temps, de s'accoutumer aux formes que l'on peut distinguer dans la pénombre, augmentant sa vision nocturne. Une mèche de cheveux vient s'échapper devant son oeil, sans que celui-ci ne cligne, aucunement surpris d'un mouvement si brusque dans son champ de vision. A cette étrange paire d'yeux, on retrouve alors également une chevelure lisse et blondes, dans laquelle certaines mèches rebelles s'éloignent du lot, donnant quelques épis, ou alors, passe sur le visage, sur lequel ils arrivent un peu plus bas que les yeux. Cet ensemble prouve largement qui est cet homme. Fausto Leone, notre sujet de description, allant rapidement se changer pour son vêtement habituel.

Tranquillement, Fausto attrape une chemise ouverte bleue, sur laquelle il passe un petit gilet de barman noir. Il ajoute à ça une paire de lunettes de soleil teintées en bleu ainsi qu'une paire de simples gants noirs, avec, au niveau de la paume, "F.L.", gravés de façon très discrète, en un noir moins sombre, qu'il passe en dessous de la bague ailée qu'il a au doigt de la main droite. Un pantalon et des chaussures allant avec l'ensemble, et le garçon se dirige vers la sortie, dans son complet de barman. Une profession qu'il occupe depuis un moment. A la brise qui le caresse en faisant danser sa chevelure, le barman sourit, dévoilant des dents ordonnées et d'une blancheur irréprochable, avant de tirer une cigarette de sa poche pour se la glisser entre les lèvres, tendant son index de la main de laquelle jaillit une vive étincelle, juste le temps d'allumer le tabac, sur lequel tire le propriétaire, avant de s'en aller dans la journée estivale, pour une journée loin d'être banale.

Même ainsi, il doit vous rester nombre de questions. Le personnage n'est pas encore défini à vos yeux, et je le comprends bien, mais il est des gens qu'il faut connaitre pour les comprendre...Et quoi de mieux pour ça que de plonger dans l'âme de l'intéressé ?

♣ Descriptions Psychologique ♣


C'est bon ? Vous commencez à comprendre à qui vous avez affaire ? Et bien vous ne faites que commencer. Je vous ouvre maintenant la porte du plus profond de son être, préparez-vous, ça continue.

Nous allons commencer par les bons côtés du jeune Fausto, car c'est ce qui prédomine chez ce combattant, mais également pour ne pas trop vous inquiéter dès le début. La plus grande qualité de cet homme est bien entendu sa compassion, presque empathique. Effectivement, Fausto est quelqu'un qui apprécie énormément le contact et se trouve toujours avec des gens autour de lui. Cet état des choses lui a permis de développer une sensibilité par rapport à ce que peuvent éprouver ses congénères. Joie, peine, épreuve difficile, généralement, il arrive à comprendre et mettre un nom sur ce que d'autre ne peuvent pas réellement appréhender, chez les autres. C'est aussi pour cette raison qu'il a décidé d'ouvrir et tenir un bar. Quoi de mieux pour connaitre les gens, faire de nouvelles connaissances, qu'un lieu de rencontre tel que celui-ci ? Cette façon de penser à l'autre plus qu'à soi-même est l'un de ses traits éthiques les plus prononcés, Fausto est toujours présent quand il s'agit de défendre ceux qui ne le peuvent pas, ou bien ceux à qui il tient. Depuis sa plus tendre enfance, il met un point d'honneur à s'occuper de la protection de personnes injustement opprimées. Il vit depuis un certain moment avec un “code de conduite” qu'il s'est imposé lui-même et auquel il préférerait mourir que déroger. De son point de vue, les femmes sont des personnes quasi-intouchables. A moins d'être confronté à une représentante féminine qui se révèle être une ennemie, il sait qu'il serait obligé de se battre, mais même dans ce cas-là, il se refuserait totalement à appliquer une solution létale. Cet amour qu'il porte pour la gente féminine se fait généralement subtilement remarquer par un jeu de drague et de séduction qu'il opère couramment, plus par jeu que par réel désir de séduire, puisque dans la tête du barman, seul le nom de son amie d'enfance, avec qui il était fiancé, a encore du sens. Tourmenté par le souvenir de Sophia, il vit sa vie de la façon qu'il lui avait promis, ne s'en détournant que dans des cas de force majeur.
Généreux, ce génie au grand cœur n'a pas réellement le sens de l'avarice ou des chiffres, les emprunts qu'on lui fait deviennent très souvent des dons, selon sa propre initiative, mais cela marche aussi dans l'autre sens. Selon lui, quand quelqu'un (par n'importe quel inconnu que l'on croise dans la rue tout de même) a réellement besoin de quelque chose, lui rendre service à ce sujet est la moindre des choses que l'on puisse faire, sans forcément espérer quelque chose en retour. C'est aussi cette façon de voir les choses qui fait qu'il rend rarement ce qu'il emprunte...Il fonctionne sur un système de réciprocité en cas de besoin et non de remboursement. De plus, Fausto est quelqu'un de très...Dévoué, dira-t-on. C'est l'une de ses plus grandes qualités. En plus d'avoir un sens du groupe développé, il dispose surtout de cette faculté à se donner corps et âme pour le bien d'une personne en qui il croit. Si jamais quelqu'un arrive à l'inspirer, il suivra cette personne jusqu'en enfer, quoiqu'il en coûte, et se remettra à son jugement. Cet esprit de loyauté lui vient principalement du fait d'avoir été autant délaissé par son père, étant jeune, et, au fur et à mesure qu'il grandissait, il dut se rendre à l'évidence qu'il avait besoin de quelqu'un à protéger. Ce motivateur a fait de lui ce qu'il est, forgeant son caractère.
Connaissant le milieu de la mafia depuis tout petit, ayant appris de nombreuses choses à leur sujet par le biais de sa mère, il a été élevé par cette dernière dans l'optique de devenir, un jour, un gardien. Ainsi, depuis son plus jeune âge, il s'entraine dans le but de rendre sa mère fière et heureuse d'avoir un fils tel que lui. Elle était l'une des personnes ayant le plus compté pour lui, contrairement à son père, à qui il reproche de les avoir délaissés tous les deux, au profit de sa seule science. C'est d'ailleurs de là que Fausto tire son intelligence, parallèlement à son entrainement permanent au combat, il s'est également débrouillé pour s'instruire, développant son intellect et son mental pour devenir un homme accompli. Il préfère toujours se lancer au combat bien préparé, quand cela est possible, pour éviter de trop mauvaises surprises qui pourraient s'avérer dangereuses.

Fausto est un homme qui sait très bien s'adapter, notamment grâce à son empathie et le fait qu'il ait vécu dans divers milieux différents. Il sait à peu près comment agir pour être bien vu dans tel ou tel groupe, et sa personnalité est tellement adaptable qu'il le fait sans même s'en rendre compte, la plupart du temps. Capable d'être très décontracté et de se laisser totalement aller le temps d'une soirée, il pourra le lendemain se tenir d'une façon exemplaire dans un diner mondain. Affectionnant les bonnes choses comme tout le monde, il est un grand amateur de cigares et de vins divers, et son arrière-boutique regorge des deux. Ayant toujours des cigarettes avec lui, il se permet même de fumer en plein milieu d'un affrontement, pour peu que cela soit possible. Cette habitude, pouvant être considérée comme une moquerie, est due au fait que Fausto est un homme très sûr de lui et qui porte une grande confiance dans ses capacités, il se permet donc le luxe de se battre la plupart du temps de façon décontractée, n'utilisant approximativement que la moitié de sa réelle puissance. Généralement, un véritable affrontement commence pour lui lorsqu'il arrête volontairement de fumer pendant qu'il se bat, montrant par là-même qu'il décide d'y aller sérieusement et de donner tout ce qu'il a.
Fausto se cache en permanence derrière un masque, seul son regard pénétrant le trahit. Camouflé derrière une apparente naïveté et un manque cruel de sérieux, il est quelqu'un qui sera toujours sur ses gardes et qui sait montrer sa vraie nature quand le besoin s'en fait sentir. Pouvant passer à première vue pour quelqu'un d'assez superficiel quand on ne le connait pas, il s'avère en fait être une âme tourmentée, ayant vécu de nombreuses épreuves l'ayant forgé tel qu'il est. Malgré tout, il préfère avoir l'air accessible et agréable, c'est pour ça qu'il a toujours gardé le sourire et sa joie de vivre, lui permettant peu à peu de retrouver au moins le souvenir d'un bonheur perdu. Très consciencieux et professionnel, il donne cependant sa confiance assez facilement et s'attache de la même façon, avec les gens qu'il pense “bien”. En revanche, si sa confiance est facile à gagner, elle est d'autant plus facile à perdre et il n'est pas du genre à donner de seconde chance à quelqu'un l'ayant trahi. Il ne supporte ni la tromperie, ni la violence gratuite. Fausto a une affinité avec les flammes du soleil, sans doute parce qu'elles sont les uniques soleil qu'il peut voir et approcher sans risquer de se bruler les yeux. Il aime leur tempérament et associé à une flamme de type soleil, ses boucliers deviennent réellement invincibles. En revanche, il s'entend très peu avec les détenteurs de flammes de brume, qu'il juge trop instables à son goût. Très déterminé et tenace, il s'est toujours catégoriquement refusé à l'abandon et ne s'arrête jamais avant d'avoir atteint un objectif.

Il vous faut également savoir que Fausto ne vient pas sans quelques défauts dans son comportement. Malgré son âge, sa maturité et son intelligence, il reste quelqu'un avec un tempérament très chaud. Il peut parfois s'emporter assez vite lorsque l'on touche un point sensible. Dans ce genre de moment, il aura tendance à faire un véritable carnage jusqu'à ce qu'il soit stoppé. En dépit de toute sa gentillesse et ses bonnes intentions, Fausto reste un accro du combat. Il aime se battre et ne refuse jamais un affrontement qui s'annonce intéressant. De plus, il n'oublie jamais qu'il a côtoyé le monde dangereux et sans pitié de la mafia, et une fois qu'on est entré dans ce monde, il est bien placé pour savoir que l'on n'en ressort jamais vraiment. Il peut et a déjà tué, au cours de sa fonction de mafieux, et à partir du moment où il est impliqué dans un combat, il se met en tête que seules deux échappatoires sont possibles : La victoire ou la mort. Étant un homme très sûr de lui et ses capacités, il est doté d'un tempérament assez téméraire qui l'empêche parfois de correctement jauger la dangerosité d'une situation, sur un coup de sang.
Fausto est également un homme qui affectionne certaines piques et moqueries quand il discute, sans jamais vouloir réellement blessé, mais ce trait de son caractère peut parfois être mal interprété.

Pour finir, vous devriez savoir que Fausto tient à deux choses (la troisième n'existant plus) plus qu'à n'importe quoi d'autre : La première étant son bar, la deuxième étant son boss. Si jamais vous posez la main sur l'un ou sur l'autre, ou qu'il leur arrive du mal, vous pouvez être sûr qu'il ne se retiendra pas pour laisser exploser sa fureur.

Voilà, nous avons fait un tour rapide de ce mental spécial. Maintenant, nous allons voir ce qui l'a fait comme ceci, en jetant un coup d’œil sur la vie de cet étrange barman.

♣ Histoire ♣


30 lignes minimums



Dernière édition par Fausto Leone le Lun 28 Mai - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takezo Akira
Fondateur
Takezo Akira

Messages : 71
Date d'inscription : 23/04/2012

Fiche RP
Famille: Vongola
Flamme: Pluie (B)
XP:
Fausto "Fulmine" Leone ~ A finir Left_bar_bleue0/600Fausto "Fulmine" Leone ~ A finir Empty_bar_bleue  (0/600)

MessageSujet: Re: Fausto "Fulmine" Leone ~ A finir Fausto "Fulmine" Leone ~ A finir Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:49

Bienvenue sur Rekishi no Reborn

Toujours d'actualité ?
Il manque un bout du code ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rekishi-no-reborn.forumsrpg.com
Fausto Leone

Fausto Leone

Messages : 5
Date d'inscription : 14/05/2012

Fiche RP
Famille:
Flamme: Foudre
XP:
Fausto "Fulmine" Leone ~ A finir Left_bar_bleue0/0Fausto "Fulmine" Leone ~ A finir Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Fausto "Fulmine" Leone ~ A finir Fausto "Fulmine" Leone ~ A finir Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:35

Merci bien =)

Effectivement, oui, mais j'ai été assez pris ces derniers temps donc je suis encore sur l'histoire. J'ai aussi changé le code ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fausto Leone

Fausto Leone

Messages : 5
Date d'inscription : 14/05/2012

Fiche RP
Famille:
Flamme: Foudre
XP:
Fausto "Fulmine" Leone ~ A finir Left_bar_bleue0/0Fausto "Fulmine" Leone ~ A finir Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Fausto "Fulmine" Leone ~ A finir Fausto "Fulmine" Leone ~ A finir Icon_minitimeMar 12 Juin - 6:25

Désolé du double-post, c'est juste pour dire que la fiche n'avancera pas jusqu'au 29 (plus ou moins, vu que je n'ai pas encore les dates exactes de mes passages oraux), à cause du bac.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Jack
Modératrice vermillons
Elena Jack

Messages : 115
Date d'inscription : 28/04/2012

Fiche RP
Famille: Gesso
Flamme: Soleil / Tempête
XP:
Fausto "Fulmine" Leone ~ A finir Left_bar_bleue0/0Fausto "Fulmine" Leone ~ A finir Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Fausto "Fulmine" Leone ~ A finir Fausto "Fulmine" Leone ~ A finir Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:55

Nous attendons la suite de ta fiche, donne-nous des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Fausto Leone

Fausto Leone

Messages : 5
Date d'inscription : 14/05/2012

Fiche RP
Famille:
Flamme: Foudre
XP:
Fausto "Fulmine" Leone ~ A finir Left_bar_bleue0/0Fausto "Fulmine" Leone ~ A finir Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Fausto "Fulmine" Leone ~ A finir Fausto "Fulmine" Leone ~ A finir Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:04

Désolé, je suis arrivé sur Toulouse lundi et maintenant je suis dans le rush pour trouver un appart, tout ça (je peux pas m'entasser éternellement chez des amis). En attendant, je suis pas vraiment sûr de pouvoir continuer/finir ma fiche, mais je m'y mettrais dès que possible (sachez aussi que je rentre en classe préparatoire en septembre, donc, j'ai pas mal de trucs à faire pendant les vacances...je ferais le plus vite possible en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
Firo Balzano
Membre Vongola de la Brume
Firo Balzano

Messages : 32
Date d'inscription : 27/05/2012

Fiche RP
Famille: Vongola
Flamme: Brume (C)
XP:
Fausto "Fulmine" Leone ~ A finir Left_bar_bleue0/10000Fausto "Fulmine" Leone ~ A finir Empty_bar_bleue  (0/10000)

MessageSujet: Re: Fausto "Fulmine" Leone ~ A finir Fausto "Fulmine" Leone ~ A finir Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:23

Bah je te souhaite bon courage pour ta recherche d'appart Very Happy
J'espère que ton voyage à Toulouse s'est bien passé et ton retour aussi.
Comme on dit : La vie Irl est plus importante qu'ici, alors si tu peux pas, on va pas te forcer Wink
En tout cas, je serais heureux de te voir quand même parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fausto Leone

Fausto Leone

Messages : 5
Date d'inscription : 14/05/2012

Fiche RP
Famille:
Flamme: Foudre
XP:
Fausto "Fulmine" Leone ~ A finir Left_bar_bleue0/0Fausto "Fulmine" Leone ~ A finir Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Fausto "Fulmine" Leone ~ A finir Fausto "Fulmine" Leone ~ A finir Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:17

Y'aura pas vraiment de retour puisque je vais habiter là, mais merci ^^

Je ferais de mon mieux en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Elena Jack
Modératrice vermillons
Elena Jack

Messages : 115
Date d'inscription : 28/04/2012

Fiche RP
Famille: Gesso
Flamme: Soleil / Tempête
XP:
Fausto "Fulmine" Leone ~ A finir Left_bar_bleue0/0Fausto "Fulmine" Leone ~ A finir Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Fausto "Fulmine" Leone ~ A finir Fausto "Fulmine" Leone ~ A finir Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:56

D'accord Leone !
Je compatis de toute mon âme, moi aussi je file en prépa #SBAM!
Dans tout les cas, eh bien... à bientôt ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Takezo Akira
Fondateur
Takezo Akira

Messages : 71
Date d'inscription : 23/04/2012

Fiche RP
Famille: Vongola
Flamme: Pluie (B)
XP:
Fausto "Fulmine" Leone ~ A finir Left_bar_bleue0/600Fausto "Fulmine" Leone ~ A finir Empty_bar_bleue  (0/600)

MessageSujet: Re: Fausto "Fulmine" Leone ~ A finir Fausto "Fulmine" Leone ~ A finir Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:42

Du nouveau par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rekishi-no-reborn.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fausto "Fulmine" Leone ~ A finir Fausto "Fulmine" Leone ~ A finir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Fausto "Fulmine" Leone ~ A finir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rekishi no Reborn :: Jôbun | 序文 | Préface :: Shītomafia | シートマフィア | Fiche Mafieux-