Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Arcobaleno & Co'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fon

Fon

Messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2012

MessageSujet: Arcobaleno & Co' Arcobaleno & Co' Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:20

Bonjour/'soir.

Ce serait pour quelques questions, assez importantes pour la présentation de mon potentiel futur personnage. Je sais que mon topic est certainement mal placé, mais je n'ai pas trouvé de section plus appropriée ^^"

Bref, entrons dans le vif du sujet :

  • Première question et question stupide, qui tient plus de la confirmation au fond, elle concerne ce passage du règlement :

    Citation :
    Ce forum a pour base l'univers de Kateikyoushi Hitman Reborn. Les personnages du manga ne peuvent pas être incarnés du fait que le contexte se déroule après leur mort, seuls les Arcobalenos demeurent.

    Cela signifie bien que les Arcobalenos présents dans le manga sont encore jouables ? Oui, stupide, mais c'est pour mieux introduire la suite Razz Et puis, le temps écoulé depuis le manga amène toujours la confirmation ^^

  • En admettant que la réponse à ma précédente question soit "oui", quel est le statut actuel des Arcobalenos sur Rekishi no Reborn ? Mon instinct me dit que vous ne proposez surement pas de jouer un Reborn âgé de 70 ans, j'imagine donc qu'ils sont actuellement sous leurs formes bébés. Par rapport aux familles aussi, le choix nous est libre ?

  • Pour le coup, quelles sont leur capacités physiques, ont ils traversé le temps sans en subir les effets, conséquence positive de la malédiction ? (Une nouvelle fois, je devine qu'un "bébé" vieux, rabougri, victime de courbatures, c'est pas très probable, mais c'est toujours mieux d'être sur o/)


Pour résumer tout ça, j'aurais simplement besoin d'un petit éclaircissement sur la situation des Arcobalenos, histoire d'aborder ma présentation de façon plus claire.

Merci d'avance !



Revenir en haut Aller en bas
Elena Jack
Modératrice vermillons
Elena Jack

Messages : 115
Date d'inscription : 28/04/2012

Fiche RP
Famille: Gesso
Flamme: Soleil / Tempête
XP:
Arcobaleno & Co' Left_bar_bleue0/0Arcobaleno & Co' Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Arcobaleno & Co' Arcobaleno & Co' Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:51

Bonjour, enchantée & bienvenue !
Tout d'abord, sache que tu as placé ce sujet au bon endroit x)
Alors je vais tacher de répondre le plus clairement et correctement possible à tes questions.

Oui, les Arcobalenos sont jouables.
Oui, ils doivent être sous la forme de bébé.
Oui, vous êtes libre du choix de votre famille à condition qu'il soit logique et expliqué.
Oui, comme tu le penses, leur corps n'a pas souffert du temps, tu peux d'ailleurs également imaginer qu'ils ont plus d'expérience que dans le passé (ça me parait logique \o/).

Petite précision en plus :

Dans la Puissance, Uriel Albarosa a écrit:
Rappel : On ne peut pas accorder un anneau de la Trinisette dès la présentation, sauf pour les Arcobalenos pour lesquels on demandera une qualité d'expression et une motivation plus fournies ainsi qu'un test de rp obligatoire dans lequel l'Arcobaleno obtiendra l'anneau.

Cependant après ce sujet, je ne doute pas de ta motivation, quand à ta qualité d'écriture, cela ne dépend que de toi.
Donc pour finir, je te souhaite bon courage !
Si tu as d'autres questions, ou problèmes ainsi que précisions à demander, n'hésite pas ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Arcobaleno & Co'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rekishi no Reborn :: Komyuniti | コミュニティ | Communauté :: Gikai | 議会 | Parlement-