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04. Les boîtes ou BOX

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Takezo Akira
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MessageSujet: 04. Les boîtes ou BOX 04. Les boîtes ou BOX Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:09

Boîtes



Le concept des boîtes ou BOX a été inventé par un biologiste du quatrième siècle, son nom était Geppetto Lorenzini. Celui-ci élabora le nombre exacte et total et 343 plans de constructions sur ce système, néanmoins, la technologie issus de son époque ne permettait point de réaliser ses inventions. Dû à ses théories trop avancées pour son époque, Geppetto Lorenzini fut décrédibilisé et personne ne voulut donc collaborer avec celui-ci. À la mort du biologiste, les croquis qu'il avait réalisé sur cette technologie furent souillés de bien des critiques, la société secrète dont il faisait partit transporta donc ses croquis dans un entrepôt où ils furent restés dissimulé pendant plusieurs siècles. C'est alors que trois inventeurs découvrirent les plans tapis dans l'ombre depuis fort longtemps, ils s'agissaient de trois membres de cette même société secrète, leur nom était Innocenti, Koenng et Verde. Les trois scientifiques découvrirent alors comment utiliser au mieux ces boîtes, ce qui veut dire en utilisant comme source d'énergie la Flamme qu'était capable d'émmetre les anneaux de la Mafia. Grâce à ces découvertes, ceux-ci résolus les problèmes technologies auxquels ils faisaient face et ont finalement réussi à réaliser un prototype de boîte en cinq années. En plus de réaliser à partir d'êtres vivants les 343 boîtes originelles dont les plans on été imaginés et crées par Lorenzini, ils ont put développer d'eux-mêmes de nouveaux types de boîtes.

Les boîtes sont une technologie créée par les génies scientifiques Verde, Koeng ainsi qu'Innocenti sous les plans du défunt Geppetto Lorenzini, mort sans avoir terminé ses recherches et avancés sur les boîtes. Découvrant l'activation et l'utilisation de ces boîtes, les trois scientifiques arrivaient ainsi à créer de nouvelles boîtes, les boîtes des gardiens se transmettant de génération en génération tandis que d'autres sont des boîtes uniques.


De nos jours, nous connaissons trois types de boîtes :

Les boîtes animalières » Ces boîtes sont fait à partir d'êtres-vivants et en particulier les animaux. Toutes sortes d'animaux existants peuvent être dissimulés dans ces boîtes, néanmoins une personne ne peut avoir que quatre boîtes de type animalières.

Les boîtes de stockage » Ces boîtes sont peuvent contenir toutes sortent de chose, néanmoins tous les objets présents ne peuvent pas être issus de flammes. Entre autres, ceux-ci sont de simples bricoles normales que l'on peut trouver un peu partout.

Les boîtes d'armes » Ces boîtes contiennent des armes issus de flammes, les coups et dégâts infligée par ces armes ont la caractéristique de leurs flammes.

Utilisations des boîtes



Pour activer une boîte, le détenteur de la boîte doit avoir les mêmes caractéristiques que la boîte. En d'autres termes, nous prenons en exemple une boîte d'arme de flammes de la brume, la personne doit avoir un anneau de caractéristique de la brume et être sur la même onde que la boîte. Si cela n'est pas respecté, la boîte ne s'ouvrirait pas et son détenteur ne pourrait pas s'en servir.


Pour ouvrir une boîte, le possesseur de la boîte doit concentrer sa flamme dans la bague à son doigt. Ensuite, celui-ci referme son poing et insère l'anneau dans le trou ayant la forme exacte de l'anneau du possesseur, ainsi la personne en question libère les choses à l'intérieur de la boîte. Néanmoins, comme préciser dans l'en-tête ci-dessus, pour activer une boîte et son contenue, la personne doit avoir les mêmes caractéristiques, types de flammes ainsi qu'une onde de même type que la boîte. En d'autres termes, un possesseur d'un anneau de caractéristique Pluie ne peut pas ouvrir une boîte avec les caractéristiques de la tempête. Il y a aussi d'autres conditions, en effet les boîtes peuvent évoluer en termes de puissances selon la puissance des anneaux des utilisateurs.

Pourtant, des personnes peuvent avoir le même type de boîte et le même contenue, néanmoins cela s'évalue selon leur niveaux. C'est-à-dire que si une personne utilisant une faux ayant l'attribut de la tempête active celle-ci avec un anneau de Rang C et que l'autre personne utilisant aussi une faux ayant l'attribut de la tempête l'active avec son anneau de Rang B, le mafieux ayant l'anneau avec le niveau le plus grand donc B l'emporte. Néanmoins, si le mafieux avec son anneau inférieur à celui-ci du mafieux ayant un Rang B est plus agile, plus puissant ou à d'autres caractéristiques que l'autre à mais qui est inférieur à celui-ci, l'homme avec l'anneau de Rang C peut gagner le combat.
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